FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le coin de Kilmus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vongola Alliance Index du Forum -> La cuisine de Mama -> Coin des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilmus
Gardien de la tempete
Gardien de la tempete

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Personnage préféré: Yamamoto

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: Le coin de Kilmus Répondre en citant

Bah vraiment rien à dire, à part que ce sont des dessins que j'ai fait il y a plus ou moins longtemps (je pense que le plus vieux ça date de début de 5ème), la plupart sont faits à la maison sauf quelques un faits en cours quand je m'ennuie.

Mon image préférée même si j'ai pas pris beaucoup de temps à la faire. Je venait de finir un livre sur les fleurs forget-me-not et je m'étais inspirée d'une des illustrations du livre.

La plus ancienne des images que j'ai faite. On voit pas très bien mais je déteste repasser mes dessins avec le stylo noir.

Okay, donc je n'arrive pas a faire des fanarts du tout donc ne me demandez pas qui c'est la meuf moi non plus je ne sais pas.

Un truc que j'ai fais aujourd'hui quand j'avais rien a foutre en permanence. Fanart sur ma vie, le jour du Loy-krathong: un festival thai. Normalement tu dois lâcher ton krathong dans l'eau avec quelqu'un sauf que pour moi y'a personne. T-T Je hais ce truc mais c'était marrant.
Don't be mad it's LOVE!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camo Cavallone
Boss
Boss

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Spanner

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:29 (2008)    Sujet du message: Le coin de Kilmus Répondre en citant

Ils sont sympa tes dessins!
Et on s'en fiche que ça soit pas du Fan art ^^

Kilmus
Gardien de la tempete
Gardien de la tempete

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:59 (2008)    Sujet du message: Le coin de Kilmus Répondre en citant

merci ^o^
Don't be mad it's LOVE!!

MSN
Kilmus
Gardien de la tempete
Gardien de la tempete

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: Le coin de Kilmus Répondre en citant

Désolée pour le double post mais j'avais vraiment envie de poster cette image.
Dadadaddadadaaaaaaaaaaaaa!
Voici le premier fanart de ma vie. TvT Je suis si contente.

Au début je croyais que je commencerais les fanart par Reborn bah en fait non j'ai fait du Higurashi no naku koro (peut être parce que je lisais ca) bref c'est le premier. Encore une fois je n'ai pas eu le courage de repasser le crayon et de colorier la couleur de la peau en plus les gouttelettes sont un peu trop rose on dirait que j'ai fait tomber une fraise dessus. -_-
Don't be mad it's LOVE!!

MSN
Myanali
Sympathisant de la mafia

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Personnage préféré: Gokudera

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:38 (2009)    Sujet du message: Le coin de Kilmus Répondre en citant

Tu as un bon coup de crayon ! J'avoue que le dernier... ben Rolling Eyes  il fait un peu peur , mais je pense que c'est le but recherché , mais je me posais la question: pourquoi est -ce que ton avatar, tu n'essayerais pas de le refaire toi même, ce serait sympa !?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Le coin de Kilmus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vongola Alliance Index du Forum -> La cuisine de Mama -> Coin des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation