FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Reglement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vongola Alliance Index du Forum -> La cuisine de Mama -> Le cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prince The Ripper
Boss
Boss

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Belphegor

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Ciaossu!

Donc voici quelques règles, à respecter bien évidement~~

• Le langage sms est strictement interdit, pitié!

• Faire un minimum attention à l'orthographe.

• Les propos racistes ou injurieux sont interdit sous peine de bannissement

• Éviter le flood dans les topic qui ne sont pas prévu a cet effet.

• Éviter les signatures ou avatar qui déforment les pages du forum

• Les doubles post sont à éviter (sauf dans la mesure où le dernier message remonte à plusieurs jours)

• Tout membres ne s'étant pas présenté au bout d'une semaine sera supprimé sans préavis.

Parce que y en a marre des gens qui s'inscrivent et qui ne participent pas.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibari-sama
Sympathisant de la mafia

Masculin
Personnage préféré: Hibari

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Je suis banni pour Trois arguments. Tu fiches du monde. 
Le réglement dit clairement qu'on est banni pour cause de propos racistes et injurieux. Je n'ai insulté personne.
Eviter les signatures, et toi, tu n'en fais pas de signature.
Tu n'es pas fait pour être un prince. Si tu n'arrives même pas retenir le réglement fait par tes propres main. Où est parti ta cervelle ? A l'ouest ? MDR !!!!

MSN
Prince The Ripper
Boss
Boss

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Belphegor

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Ecoute, le respect n'est pas souligner dans le règlement parce que je considère que ça fait parti des bonnes manières! Si on ne te les pas enseigné, je suis bien désolée pour toi. Va donc te renseigner là dessus, tu verras tu y apprendras bien des choses mon petit!
Sais-tu lire? J'ai des doutes... Il n'est pas marqué d'éviter les signatures, MAIS d'éviter les signatures qui déforment le forum!
Si je ne suis pas fait pour être prince, pourquoi perds-tu ton temps ici?
Hm... Je ne ferai aucun commentaire là dessus, ci ce n'est que (sans être prétentieuse) mon quotient intellectuel doit tout de même être un chouïa supérieur au tiens.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Reglement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vongola Alliance Index du Forum -> La cuisine de Mama -> Le cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation